+33 (0)2 51 33 58 65
Accueil > Avril 2017

Avril 2017

Le Camping La Ventouse vous propose des idées de sorties à travers les diverses manifestations touristiques organisées dans notre région. Si vous êtes de passage à Jard sur Mer, n’hésitez pas à nous contacter pour la réservation de votre hébergement ou emplacement en appelant au 02.51.33.58.65.

 

Jard s/mer – le 2 Avril 2017 – VIDE GRENIER 

Le Camping La Ventouse vous propose comme chaque année au printemps, de découvrir ce vide-grenier à seulement 500 m du camping (Parking des Ormeaux). Profitez de ce tout premier weekend d’avril pour venir flâner et peut-être dégoter quelques trouvailles…

 

Longeville s/mer – le 8 Avril 2017 – ONE MAN SHOW « Cours d’amour de Clément l’Incruste »

Le camping « La Ventouse » à Jard sur Mer vous propose de découvrir ce One man Show à seulement 6 km du camping : 
Vous le connaissez dans Touche pas à mon poste sur D8, Il en pense quoi Camille sur C8 et dans la matinale de Virgin Radio mais Clément l’Incruste c’est aussi et surtout le spécialiste de la séduction !
Spectacle réservé aux femmes !!!

 

Les Sables d’Olonne – les 8 et 9 Avril 2017 – Coupe de France de Surf

Le camping « La Ventouse » à Jard sur Mer vous propose un rendez-vous « marin » avec la première étape de la coupe de France de Surf sur le spot de « Tanchet » aux Sables d’Olonne. Nous croisons les doigts pour que les conditions météo soient au rendez-vous avec de très belles vagues et un vent assez soutenu et bien orienté pour une belle compétition.

 

 

Les Sables d’Olonne – du 21 au 30 Avril 2017 – Course Solo Maître Coq

La Solo Maître Coq revient pour sa 14ème édition. Cette course, réservée aux voiliers de la Classe Figaro Beneteau, se joue en solitaire.
Comptant cette année pour le Championnat de France Elite de course au large, elle attire de grands noms de la voile comme Yann Elies ou Jérémie Beyou.
Les concurrents doivent s’affronter sur différentes épreuves : plusieurs parcours côtiers en baie des Sables d’Olonne les lundi 24 et mardi 25 avril et une grande course de 350 miles du jeudi 27 avril au samedi 29 avril au départ des Sables d’Olonne vers l’Île d’Yeu, l’Île de Ré, Belle-Île-en-Mer et retour aux Sables.